J'avais envie de te proposer un service complet et riche en direction éditoriale. C'est pourquoi je te propose de naviguer dans les 4 catégories suivantes et de découvrir toutes mes prestations.
Nous sommes à l'ère du numérique, du digital. La majorité de nos achats se font en ligne. On saute sur notre smartphone pour faire une recherche ou pour acheter quelque chose... En bref, l'encyclopédie et le dictionnaire sont quelque peu révolus.
Aujourd'hui, pour obtenir une réponse à notre question, on ouvre Google et on tape sur notre clavier "Combien font 100ml en cl ?", ou encore "Quelle est la meilleure destination pour les vacances d'été".
Et pour répondre à ce nouveau mode de consommation de l'information, voire de consommation commerciale, les entreprises se doivent d'être présentes sur le net.
Avoir un site vitrine avec du texte pertinent, riche, clair et lisible, est devenu encore plus important que le référencement naturel. Aujourd'hui, l'expérience utilisateur prend le dessus sur les algorithmes et les robots de Google.
C'est pourquoi il est indispensable d'offrir du contenu qualitatif qui correspond à l'intention de recherche des utilisateurs.
Création, gestion et orchestration de ton calendrier éditorial sur Notion
Un RDV visio par mois pour brainstormer, s'organiser, échanger...
Rédaction de 4 articles par mois, optimisés SEO & SXO
Mise à jour mensuelle de 4 anciens articles (plus de 6 mois) et entretien régulier de ton blog.
Gestion des photos libres de droits pour illustrer les articles
Analyse SEO trimestrielle en fonction des KPIs.
750€ par mois (engagement de 3 mois)
Un RDV visio pour apprendre à se connaître, parler de ton projet...
Jusqu'à 5 pages rédigées entièrement (accueil, à propos, services...)
Présentation des textes lors d'un visio, on les épluche ensemble
2 allers-retours pour les retouches, chaque retouche commence par un visio d'épluchage
Livraison du contenu définitif, optimisation SEO et mise en page
Relecture complète ensemble en visio après intégration
2600€
(paiement jusqu'à 3 fois)
Un RDV visio pour apprendre à se connaître, parler de ton projet...
Tu remplis un formulaire détaillé sur ton espace Notion pour les infos
Rédaction 100% copywriting friendly puis présentation des textes
2 allers-retours pour les retouches, chaque retouche commence par un visio d'épluchage
Livraison du contenu définitif, optimisation SEO et mise en page
Relecture complète ensemble en visio après intégration
299€ la page
(acompte de 50%)
Créer du contenu pour les réseaux sociaux, c'est long et fastidieux. En plus, ils nécessitent une certaine optimisation pour que chaque contenu soit visible, génère de l'interaction et accentue la croissance. Contrairement à ce que l'on peut croire, chaque réseau social utilise le SEO, à sa façon, selon ses propres codes.
Les réseaux sociaux, c'est le coeur de la stratégie éditoriale d'un business. En 2023, il devient indispensable d'optimiser ta présence en ligne par des posts engageants, percutants et adaptés aux problématiques de votre cible.
J'axe principalement mon travail sur Instagram et LinkedIn. Ces deux réseaux sociaux ont un véritable impact pour les entreprises, entrepreneurs, solopreneurs ou freelances.
L'un explore l'aspect visuel, le contenu vidéo, et les interactions instantanées par les stories. L'autre est centré sur le monde professionnel, les posts deviennent rapidement viraux et le réseau exige une certaine approche rédactionnelle pour transformer ta création de contenu en véritable levier d'acquisition.
Quoi qu'il en soit, il est important d'être présent là où tes clients idéaux le sont. Et pour cela, j'utilise ma plume pour mettre ton expertise en valeur sur les réseaux sociaux.
Création, gestion et orchestration de ton calendrier éditorial sur Notion
Un RDV visio par mois pour travailler ta stratégie éditoriale
Rédaction de 8 posts par mois en utilisant le copywriting, 2 retouches
Analyse mensuelle des retombées de la stratégie (chiffres, résultats, veille)
Propositions variées d'idées de posts stratégiques
Publication des posts directement via ton profil ou un outil
699€ par mois (engagement de 3 mois)
Création, gestion et orchestration de ton calendrier éditorial sur Notion
Un RDV visio par mois pour travailler ta stratégie éditoriale
Rédaction de 8 légendes par mois en utilisant le copywriting, 2 retouches
Analyse mensuelle des retombées de la stratégie (chiffres, résultats, veille)
Conseils sur les visuels, les reels, les stories et sur ta stratégie
Planification des posts via le Creator Studio ou Meta Business suite
499€ par mois
(engagement de 3 mois)
Envie de déléguer un maximum de choses sans devoir gérer plusieurs prestataires ? Je t'accompagne sur une grosse partie de ta communication web dans cette formule 100% complète. De ton blog à tes réseaux sociaux, en passant par la newsletter, je m'occupe de tout et tu ne t'occupes plus de rien ! Idéal pour te consacrer à ta zone de génie.
Étant une formule plus que premium et ultra complète, elle n'est pas faite pour tout le monde et je le conçois. En revanche, si tu entreprends depuis plusieurs années, que tu as des objectifs encore plus grand et que tu as envie de te consacrer à ta zone de génie, tu es pile poil au bon endroit. En déléguant toute une partie de ton business qui te prend beaucoup trop de temps, tu t'ouvres les portes de l'évolution et de la progression, tu t'offres plus de chances d'atteindre tes objectifs. Et surtout, tu mets fin aux nuits de travail supplémentaires pour pouvoir produire ton contenu !
Mon objectif principal avec cette formule ?
Te libérer du temps pour que tu te consacres à 100% à ta zone de génie.
Ainsi, j'ai pensé l'organisation de notre collaboration dans ses moindres détails, avec une structure Notion pour la gestion stratégique et éditoriale de ton business.
Adieu le contenu créé sur le fil et publié au dernier moment, sans réellement y mettre du tien parce qu'en réalité, tu n'as pas le temps, pas l'énergie et pas l'envie de faire plus ou de produire plus ! Tu ne veux qu'une chose : explorer ta zone de génie !
Entretien du référencement basique du site
Rédaction de 4 articles de blog optimisés par mois à 1500 mots chacun
Mise à jour mensuelle des anciens articles (plus de 6 mois)
Gestion de la sélection des photos libres de droits et de leur optimisation sur le site
Analyse SEO trimestrielle
Gestion des commentaires sur le site web.
Gestion stratégique du contenu
Coordination des plannings éditoriaux
Orchestration des contenus, de leur imagination à leur publication
Analyse mensuelle des retombées de la stratégie (chiffres clés, résultats, pertinence)
Veille stratégique du réseau (hashtags, tendances)
Ghostwriting des posts
Propositions variées d'idées de posts stratégiques (humanisant, divertissant, éducatif, informatif, conversationnel)
Création et orchestration du calendrier éditorial
Recherche de thèmes à aborder
Recherche et documentation sur le thème en partant des infos du client
Rédaction de la newsletters (4 par mois)
Recherche et/ou réalisation de visuels pour illustrer la newsletter
Mise en page des emails sur l'outil (Mailchimp, Mailerlite, Sendinblue...)
Programmation des emails selon le calendrier éditorial
Analyse des statistiques de la newsletter
de temps pour ta zone de génie
de temps pour toi
de qualité, d'organisation et de régularité dans ta création de contenu
de stress
de retard
de temps passé à réfléchir à ce que tu dois faire, comment le faire
Facturé mensuellement, donc encore plus de bénéfices pour ta compta !
à partir de 1500€*
* possibilité d'ajouter un second réseau social pour 2300 € par mois (engagement de 3 mois)
Nous sommes à l'ère du numérique, du digital. La majorité de nos achats se font en ligne. On saute sur notre smartphone pour faire une recherche ou pour acheter quelque chose... En bref, l'encyclopédie et le dictionnaire sont quelque peu révolus.
Aujourd'hui, pour obtenir une réponse à notre question, on ouvre Google et on tape sur notre clavier "Combien font 100ml en cl ?", ou encore "Quelle est la meilleure destination pour les vacances d'été".
Et pour répondre à ce nouveau mode de consommation de l'information, voire de consommation commerciale, les entreprises se doivent d'être présentes sur le net.
Avoir un site vitrine avec du texte pertinent, riche, clair et lisible, est devenu encore plus important que le référencement naturel. Aujourd'hui, l'expérience utilisateur prend le dessus sur les algorithmes et les robots de Google.
C'est pourquoi il est indispensable d'offrir du contenu qualitatif qui correspond à l'intention de recherche des utilisateurs.
ce que je te propose
Vous avez ou voulez un blog pour votre site internet ? Grâce à des techniques de rédaction web SEO et SXO, je rédige 4 articles de blog par mois dans votre thématique. J'utilise ma plume pour parler directement à votre clientèle idéale. Mon objectif est de me mettre dans votre peau pour lui apporter les réponses à ses questions, tout en mettant votre expertise en avant et en vous positionnant sur les moteurs de recherche.
Un blog n'est pas seulement utile pour votre audience. Il l'est également pour acquérir de nouvelles personnes dans votre communauté et les transformer en clients fidèles.
Le wording de site internet, ou la conception-rédaction de site web, c'est une prestation qui représente toute la rédaction d'un site. Pour qu'un site soit efficace, il doit être adapté à l'expérience utilisateur, être compris par chaque visiteur et correctement référencé sur les moteurs de recherche.
Mon rôle est donc de rédiger les pages de votre site web (et vos fiches produits si vous avez un e-commerce) afin que votre clientèle idéale se reconnaisse dans votre business. Ainsi, je m'approprie vos valeurs et votre identité pour parler directement au coeur de votre cible, tout en maximisant votre présence en ligne.
Le copywriting est une technique de rédaction largement utilisée, qui utilise certaines méthodologies pour convaincre et vendre à l'aide des mots. Cette technique peut être utilisée sur plusieurs supports, digitaux ou physiques, ainsi que sur de nombreux canaux de communication.
Dans cette prestation, je m'en sers pour vos pages de ventes. Ainsi, je vous propose de rédiger ces pages avec les meilleurs axes de conversion, pour introduire, détailler et vendre votre produit ou service.
Grâce au copywriting de page de vente, vous maximisez votre acquisition de clients.
les process de collaboration
750 € par mois (engagement de 3 mois)
Création, gestion et orchestration du calendrier éditorial sur Notion. Tu pourras voir tout ce qui doit être écrit, programmé et publié sur un espace client partagé et adapté à ton business.
1 RDV visio par mois pour trouver les idées d'articles et les programmer sur le calendrier éditorial (+ propositions de requêtes SEO pertinentes, aiguillage dans ta stratégie de référencement et de visibilité...)
Rédaction de 4 articles de blog par mois, optimisés SEO & SXO. Ils seront pertinents par rapport à ta thématique, mettront en avant ton expertise et te permettront d'être visible sur le web.
Mise à jour mensuelle de 4 anciens articles (plus de 6 mois) pour que ton site soit toujours à jour. Fini les erreurs de dates, de timing ou encore d'infos. On recycle et on met à jour tous les mois !
Gestion de la sélection des photos libres de droits et de leur optimisation sur le site. C'est l'idéal pour s'offrir une visibilité supplémentaire, sur Google Images.
Analyse SEO trimestrielle en détails grâce à ton Google Analytics et Google Search Console. Sur ton espace client partagé, je te mettrais à disposition tous les chiffres et on en discutera lors d'un visio.
Tu as déjà lancé ton business et il ne te manque plus qu'un blog pour améliorer ta visibilité. Tu as envie d'acquérir de nouveaux clients et tu veux mettre en place une stratégie d'inbound marketing
Ton business est déjà bien ancré mais il te faut plus de contenus. Tu as peut-être envie de proposer d'autres ressources gratuites, de recycler tes contenus ou d'offrir une expérience client hors pair.
Tu aimerais asseoir ta crédibilité et montrer à ta clientèle idéale que tu es une pointure dans ton domaine. À travers des articles de blog, tu espères faire valoir ton talent et faire de ton site une référence.
Tu as déjà lancé ton business et il ne te manque plus qu'un blog pour améliorer ta visibilité. Tu as envie d'acquérir de nouveaux clients et tu veux mettre en place une stratégie d'inbound marketing
Ton business est déjà bien ancré mais il te faut plus de contenus. Tu as peut-être envie de proposer d'autres ressources gratuites, de recycler tes contenus ou d'offrir une expérience client hors pair.
Tu aimerais asseoir ta crédibilité et montrer à ta clientèle idéale que tu es une pointure dans ton domaine. À travers des articles de blog, tu espères faire valoir ton talent et faire de ton site une référence.
2600 € (acompte de 30% à la signature)
*Paiement du solde en plusieurs fois possible
1 RDV visio pour apprendre à se connaître. On parle de ton projet, des enjeux, on fixe le calendrier du projet.
Jusqu'à 5 pages rédigées entièrement, tu me donnes plus d'infos sur ton business, tes services. Je rédige ensuite la page d'accueil, jusqu'à 3 pages de services, et la page à propos.
Présentation des textes lors d'un visio, pour les éplucher une à une et prendre en note les éventuelles modifications à réaliser.
2 allers-retours pour les retouches. Chaque aller-retour commence par un visio d'analyse et d'épluchage, puis je travaille de mon côté avant le prochain visio.
Livraison du contenu définitif, optimisation SEO et mise en page sur ton site Wordpress ou Showit (facultatif). Je peux aussi te livrer tous les textes sur un Drive ou ton espace client partagé.
Relecture complète ensemble en visio, une fois les textes implantés sur le site. C'est le moment pour moi de te donner tous mes conseils pour la vie future de tes textes. À toi de me poser tes questions !
Ton site est en cours de réalisation par un développeur web ou un webdesigner, ou alors si tu es en train de le faire toi-même à l'aide de tes compétences ou d'un template.
Tu manques d'inspiration et tu ne sais pas quoi écrire sur ton site pour attirer ta clientèle idéale. Tu n'oses pas prendre la plume pour te décrire et mettre en avant tes services. Tu veux passer ton message de la façon la plus claire possible.
Tu as déjà un site internet en place et tu aimerais revoir les textes de l'ensemble de tes pages. Tu n'es plus aligné.e avec ce qui est déjà en ligne, et tu aimerais remettre un coup de neuf grâce à l'écriture d'une professionnelle.
299€ la page
*Acompte de 50% à la signature, le solde à la livraison)
1 RDV visio pour apprendre à se connaître. On parle de ton projet, des enjeux, on fixe le calendrier du projet.
Tu me fournis toutes les informations sur ton produit/service en remplissant un formulaire hyper détaillé sur ton espace Notion. Je rédige 100% copywriting friendly.
Présentation des textes lors d'un visio, pour les éplucher une à une et prendre en note les éventuelles modifications à réaliser.
2 allers-retours pour les retouches. Chaque aller-retour commence par un visio d'analyse et d'épluchage, puis je travaille de mon côté avant le prochain visio.
Livraison du contenu définitif, optimisation SEO et mise en page sur ton site Wordpress ou Showit (facultatif). Je peux aussi te livrer tous les textes sur un Drive ou ton espace client partagé.
Relecture complète ensemble en visio, une fois la page implantée sur le site. C'est le moment pour moi de te donner tous mes conseils pour la vie future de ta page de vente. À toi de me poser tes questions !
Tu as un produit, un service ou un programme déjà bien construit. Tu connais tous les détails de cette nouvelle offre et tu saurais la décrire pour la vendre à l'oral.
Tu n'as aucune idée de comment se dresse une page de vente, ou tu n'as vraiment pas envie de te prendre le chou avec ça. Tu préfères déléguer cette étape à une professionnelle de la rédaction.
Tu sais que le copywriting est la méthode idéale pour vendre ta nouvelle offre et tu n'as pas le temps de te former pour écrire ta page de vente.
Créer du contenu pour les réseaux sociaux, c'est long et fastidieux. En plus, ils nécessitent une certaine optimisation pour que chaque contenu soit visible, génère de l'interaction et accentue la croissance. Contrairement à ce que l'on peut croire, chaque réseau social utilise le SEO, à sa façon, selon ses propres codes.
Les réseaux sociaux, c'est le coeur de la stratégie éditoriale d'un business. En 2023, il devient indispensable d'optimiser ta présence en ligne par des posts engageants, percutants et adaptés aux problématiques de votre cible.
J'axe principalement mon travail sur Instagram et LinkedIn. Ces deux réseaux sociaux ont un véritable impact pour les entreprises, entrepreneurs, solopreneurs ou freelances.
L'un explore l'aspect visuel, le contenu vidéo, et les interactions instantanées par les stories. L'autre est centré sur le monde professionnel, les posts deviennent rapidement viraux et le réseau exige une certaine approche rédactionnelle pour transformer ta création de contenu en véritable levier d'acquisition.
Quoi qu'il en soit, il est important d'être présent là où tes clients idéaux le sont. Et pour cela, j'utilise ma plume pour mettre ton expertise en valeur sur les réseaux sociaux.
ce que je te propose
Comment publier sur LinkedIn ? Quel type de post marche le mieux sur le réseau social professionnel ? LinkedIn est une mine d'informations, mais aussi un sac de noeuds pour toutes les personnes qui ne le maîtrisent pas. On n'y trouve un style d'écriture très particulier, un algorithme complètement différent et une stratégie éditoriale bien unique.
À raison de 8 posts par mois, j'alimente ton profil LinkedIn de posts captivants afin de toucher ta clientèle cible et de créer de nouvelles relations professionnelles. On transforme ta présence sur LinkedIn pour l'utiliser comme véritable canal d'acquisition.
les process de collaboration
699 € par mois (engagement de 3 mois)
Création, gestion et orchestration du calendrier éditorial sur Notion. Tu pourras voir tout ce qui doit être écrit, programmé et publié sur un espace client partagé et adapté à ton business.
1 RDV visio par mois pour travailler ta stratégie éditoriale : on analyse ma veille, on programme les prochains posts et on les cale sur le calendrier éditorial.
Rédaction de 8 posts par mois (soit 2 par semaine), en utilisant les méthodes de copywriting, en fonction de la stratégie, des objectifs attendus, des préférences de ton audience. 2 allers-retours pour les retouches.
Analyse mensuelle des retombées de la stratégie (chiffres clés, résultats, pertinence). Veille stratégique du réseau (posts viraux, tendances).
Propositions variées d'idées de posts stratégiques (humanisant, divertissant, éducatif, informatif, conversationnel...)
Publication des posts directement via ton profil LinkedIn, ou mise en place d'un outil de planification (abonnement non inclus).
Tu as envie de te démarquer sur un réseau social professionnel, de maximiser ta présence pour démontrer ton expertise et te faire une place dans ton marché, auprès de ta cible.
Tu as envie de générer des leads, d'acquérir de nouveaux clients, de nouveaux abonnés à ta newsletter ou de nouveaux collaborateurs professionnels.
Tu n'as ni le temps, ni les compétences pour créer du contenu captivant sur LinkedIn, mais tu aimerais quand même y partager ton expertise. Tu veux donc déléguer cette partie pour t'enlever de la charge mentale.
499 € par mois (engagement de 3 mois)
Création, gestion et orchestration du calendrier éditorial sur Notion. Tu pourras voir tout ce qui doit être écrit, programmé et publié sur un espace client partagé et adapté à ton business.
1 RDV visio par mois pour trouver les idées d'articles et les programmer sur le calendrier éditorial (+ propositions de requêtes SEO pertinentes, aiguillage dans ta stratégie de référencement et de visibilité...)
Rédaction des légendes de 8 posts par mois (soit 2 par semaine), avec des méthodologies de copywriting. 2 allers-retours pour les retouches et propositions d'idées pertinentes pour ta ligne éditoriale.
Analyse mensuelle des retombées de la stratégie (chiffres clés, résultats, pertinence). Veille stratégique du réseau (hashtags, tendances). Conseils sur les visuels, les Reels et les stories.
Mise en place d'une véritable stratégie de contenu adaptée à Instagram et aux besoins de ta cible. On travaille d'ailleurs cela en amont pour dégager une belle bibliothèque d'idées de posts.
Planification des posts via Creator Studio ou Meta Business Suite (ou tout autre outil que tu utilises déjà).
Ton compte Instagram est à l'abandon, mais tu sais que son entretien est indispensable pour toucher ta clientèle idéale.
Tes talents en rédaction de posts Instagram n'est pas au beau fixe, tu as régulièrement des trous noirs et le syndrome de la page blanche quand il s'agit de rédiger ton contenu.
Tu n'as aucune idée de la stratégie à mettre en place pour que tes posts suscitent de l'engagement auprès de ton audience, et soient véritablement efficaces pour la conversion.
Instagram reste l'un des réseaux sociaux préférés des freelances. L'instantanéité des stories, la variété des types de contenus et l'aspect esthétique et visuel de chaque post font d'Instagram un réseau social unique. En plus d'un beau feed, enrichi de visuels élégants et alignés à ton identité visuelle, tu dois proposer des légendes riches et pertinentes pour ton audience.
À savoir : Instagram possède son propre moteur de recherche, comme Google, LinkedIn ou Youtube. Ce qui signifie que chaque post doit être correctement rédigé et posséder une bonne stratégie de référencement.
Envie de déléguer un maximum de choses sans devoir gérer plusieurs prestataires ? Je t'accompagne sur une grosse partie de ta communication web dans cette formule 100% complète. De ton blog à tes réseaux sociaux, en passant par la newsletter, je m'occupe de tout et tu ne t'occupes plus de rien ! Idéal pour te consacrer à ta zone de génie.
Étant une formule plus que premium et ultra complète, elle n'est pas faite pour tout le monde et je le conçois. En revanche, si tu entreprends depuis plusieurs années, que tu as des objectifs encore plus grand et que tu as envie de te consacrer à ta zone de génie, tu es pile poil au bon endroit. En déléguant toute une partie de ton business qui te prend beaucoup trop de temps, tu t'ouvres les portes de l'évolution et de la progression, tu t'offres plus de chances d'atteindre tes objectifs. Et surtout, tu mets fin aux nuits de travail supplémentaires pour pouvoir produire ton contenu !
Mon objectif principal avec cette formule ?
Te libérer du temps pour que tu te consacres à 100% à ta zone de génie.
Ainsi, j'ai pensé l'organisation de notre collaboration dans ses moindres détails, avec une structure Notion pour la gestion stratégique et éditoriale de ton business.
Adieu le contenu créé sur le fil et publié au dernier moment, sans réellement y mettre du tien parce qu'en réalité, tu n'as pas le temps, pas l'énergie et pas l'envie de faire plus ou de produire plus ! Tu ne veux qu'une chose : explorer ta zone de génie !
ce que tu vas obtenir
Entretien du référencement basique du site
Rédaction de 4 articles de blog optimisés par mois à 1500 mots chacun
Mise à jour mensuelle des anciens articles (plus de 6 mois)
Gestion de la sélection des photos libres de droits et de leur optimisation sur le site
Analyse SEO trimestrielle
Gestion des commentaires sur le site web.
Gestion stratégique du contenu
Coordination des plannings éditoriaux
Orchestration des contenus, de leur imagination à leur publication
Analyse mensuelle des retombées de la stratégie (chiffres clés, résultats, pertinence)
Veille stratégique du réseau (hashtags, tendances)
Ghostwriting des posts
Propositions variées d'idées de posts stratégiques (humanisant, divertissant, éducatif, informatif, conversationnel)
Création et orchestration du calendrier éditorial
Recherche de thèmes à aborder
Recherche et documentation sur le thème en partant des infos du client
Rédaction de la newsletters (4 par mois)
Recherche et/ou réalisation de visuels pour illustrer la newsletter
Mise en page des emails sur l'outil (Mailchimp, Mailerlite, Sendinblue...)
Programmation des emails selon le calendrier éditorial
Analyse des statistiques de la newsletter
de temps pour ta zone de génie
de temps pour toi
de qualité, d'organisation et de régularité dans ta création de contenu
de stress
de retard
de temps passé à réfléchir à ce que tu dois faire, comment le faire
Facturé mensuellement, donc encore plus de bénéfices pour ta compta !
3 mois d''engagement minimum
1500 € par mois*
* possibilité d'ajouter un second réseau social pour 2300 € par mois (engagement de 3 mois)
Vénus, ma chassistante, et moi t'attendons pour discuter de ton besoin et de ton projet ! Je te répondrais par email sous 24h à 48h, jours ouvrés.
Merci beaucoup pour ta patience.
Je te réponds dans 24h à 48h !
À très vite !
" Cela fait maintenant plusieurs années qu'Océane génère du contenu sur mon blog. Le référencement est monté en flèche et les visites sont plus nombreuses. Il y a également plus de personnes qui me contactent via mon site.
Ajoutons à cela que je ne suis pas douée pour communiquer sur les réseaux sociaux. Dans la gestion globale de ma communication, Océane connaît les codes, elle est créative et efficace pour faire vivre mon activité et me faire connaître sur les réseaux."
Claire - CONTENT MANAGEMENT 100%
"Océane est responsable de la rédaction d’articles de mon blog depuis 1an. C’est un réel plaisir de collaborer avec elle car non seulement sa plume traduit exactement et simplement les sujets pointus que je lui soumets mais sa disponibilité et sa pro-activité sont également très appréciables. J’ai un excellent retour des lectrices et les statistiques de visite de mon site le confirment !
Merci Océane !"
"Océane à fait le référencement SEO de mon site internet avec une optimisation de mes textes, elle a bien ciblé le vocabulaire que je souhaitais utiliser et le choix des mots clés. Puis elle m’a également proposé des photos adaptées à ce que je recherchais, les a insérées et a optimisé les photos. Océane est à l’écoute, bienveillante et a été réactive et précise quand j’avais des questions. Ce fut un très chouette travail. Chaleureusement merci Océane."