Tu alimentes ta newsletter régulièrement, mais tu ne comprends pas pourquoi tu ne vois aucun résultat : un taux d'ouverture qui stagne, aucune interaction après réception des emails, une audience vraiment pas impliquée ou encore une liste qui ne fait que réduire et qui n'augmente jamais ? Évidemment, aucune conversion n'en découle et tu commences à en avoir marre. 

Bon, envoie-moi l'une de tes éditions, et je te donne mon avis ! 

TON AUDIT DE NEWSLETTER

réserve 

BizarRE, UNE OFFRE QUI NE PORTE PAS LE NOM DE "CITRON" QUELQUE CHOSE À L'INTÉRIEUR... C'EST UN PEU TROP SÉRIEUX TOUT ÇA NON ? 

L'AUDIT, EN QUOI IL CONSISTE ?

Envoi de la vidéo d'audit par email sous 24h jours ouvrés ! 

Tu m'envoies l'édition de ton choix, et je t'envoie une vidéo de moi en train de la lire, y réagir et commencer à la corriger en direct.

Je te joins un petit PDF avec mon diagnostic et des actions que je te propose de mener pour améliorer ta newsletter. Tu devras, bien entendu, réaliser les corrections et améliorations par toi-même si tu en as envie ! 

Pour les freelances et indés qui n'obtiennent pas les résultats qu'ils attendent avec leur newsletter, qui ont besoin d'un oeil d'expert et qui veulent profondément personnaliser leurs éditions afin que le concept de leur newsletter leur ressemble ! 

Obtenir un regard d'expert et des suggestions personnalisées sur ta newsletter en l'état. 

⚡ Délais

📄 Outils de travail 

💃 Pour qui ?

🎯 Objectif ? 

01

Tu n'as même pas de formulaire à remplir ou autre : tu veux ton audit ? Tu le réserves, tu le paies et hop, 24 heures après tu reçois ton audit par email. Tu verras, sur la page de paiemement, tu pourras ajouter le lien de l'édition de ton choix à auditer.

ÇA TE PARLE ?
VOICI COMMENT FONCTIONNER

TU RÉSERVES TON AUDIT
EN UN CLIC

02

Je m'occupe d'auditer ton email, et je t'envoie tout ça le lendemain (si c'est vendredi, comprends bien que ça arrivera le lundi suivant lol). Tu n'as plus qu'à consulter la vidéo et le PDF, et à prendre des notes ! 

24 heures après, jours ouvrés,
ton audit est là ! 

DEUX ÉTAPES SEULEMENT
POUR UN MAXIMUM DE VALEUR

ON Y GO ?