C’est enfin là !

Bonjour et bienvenue sur un nouvel article pas prévu et très brouillon mais super important !

Il est temps d’en parler, j’ai terminé mon premier gros projet secret : Mon tout premier e-book ! Vous pouvez le retrouver ici. Cet e-book, un guide en quelques sortes, regroupe mes 5 formules magiques pour vivre avec l’endométriose. J’espère que cela vous sera instructif et vous aidera à surmonter cette maladie. Vous pouvez également vous procurer l’e-book si vous n’êtes pas malade et souhaitez en savoir plus, ou alors si vous un membre de vos proches en est atteint. Je tiens également à préciser que ces conseils peuvent également s’appliquer à toute autre maladie chronique inflammatoire, je pense notamment à la maladie de Crohn ou encore la recto-colite hémorragique.

Je mets cet e-book en vente, à petit prix, pour qu’il reste accessible à tous et pour pouvoir me soutenir financièrement dans le développement d’autres projets. Vous pouvez d’ailleurs me soutenir via le podcast également et si vous ne souhaitez pas le faire financièrement, vous pouvez faire un petit geste en partageant le blog, le podcast, l’Instagram, l’e-book et me donner de la visibilité. Lorsque vous le commandez sur la page prévue à cet effet, vous le recevrez directement dans votre boîte mail et lisible partout car sous format PDF !

Il est vrai qu’il ne puisse pas intéresser tout le monde, mais je tenais à écrire ce guide pour aider les femmes qui, comme moi, se sont retrouvées perdues face à l’endométriose.

Merci à tous ceux qui le liront, le partageront et l’apprécieront !

Pour acheter mon e-book au prix de 4,99€ :

close

Abonnes-toi à la newsletter et reçois les deux premiers chapitres de mon nouvel ebook : Le petit guide des grands objectifs - Comment s'épanouir ? N'oubliez pas de vérifier dans vos indésirables afin de valider votre abonnement.

Publicités

2 commentaires sur “C’est enfin là !

  1. Wow c’est un beau projet que tu nous dévoiles là ! J’ai la chance de ne pas souffrir de cette maladie mais ça ne m’empêchera pas de le lire. Je l’achèterai sûrement sous peu ! Prends bien soin de toi et passe une belle soirée ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.